1 maillot pour la vie

A l’approche de Noël, de sa féerie et de ses cadeaux, Arsenal French Club s’associe à plusieurs associations de fans d’Arsenal dans le but de récolter un maximum de fonds pour les enfants de l’association 1 Maillot pour la vie.

15224746_10154110308696344_283452804_o

Depuis 2000, l’association aide et accompagne de nombreux enfants malades en organisant des rencontres avec des sportifs célèbres. Pour réaliser ces actions et récolter des fonds, « 1 Maillot pour la vie rassemble des maillots et des objets offerts par les sportifs en vue de les exposer et d’organiser leur vente à travers des soirées de gala et des expositions ». Parmi les parrains de l’association, Fabien Pelous, Frédéric Michalak ou encore Philippe Méxès.

Aujourd’hui, c’est à chacun de nous d’être présent pour ces enfants. La communauté d’Arsenal étant l’une des plus importantes en France, il est de notre devoir d’aider et de soutenir des projets tels que celui-ci. En effet, le sport reste un moyen essentiel pour rêver, faire rêver et fédérer des personnes autour d’une même passion. Malheureusement, certains enfants n’ont pas la chance de pouvoir pratiquer un sport. Pour passer outre le handicap et la maladie, les actions menées par 1 Maillot Pour La Vie sont essentielles et permettent de continuer à faire rêver les enfants à travers le sport.

Soyons solidaires et ensemble, offrons un peu de joie à ces enfants.

Pour envoyer vos dons, c’est ici.

L’équipe d’Arsenal French Club.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *