“Je n’avais pas joué 90 minutes depuis 2 ans.”

En prêt à Bournemouth pour la saison, Jack Wilshere revient sur son besoin de sortir de sa zone de confort à Arsenal où il a enchainé les blessures.

Jamie Redknapp, qui est passé par Bournemouth, a expliqué que les jours de Jack Wilshere à Arsenal étaient comptés : “Je ne vois pas un avenir pour lui à Arsenal. Je pense que maintenant il va réaliser qu’il a quitté Arsenal. Sa position est trop confortable ici. Ce n’est pas le cas à Arsenal.”

Jack Wilshere est donc revenu sur ces propos et sur ses 2 premiers mois à Bournemouth.

“Je ne sais pas d’où il sort tout cela. J’essaye juste de revenir au niveau, prendre du plaisir à jouer. Je ne pense pas à ça (quitter Arsenal) donc je vois pas comment d’autres personnes peuvent parler de ça. S’il ne me voit pas revenir à Arsenal, c’est sa vision des choses. Il a le droit de s’exprimer mais je n’y ai jamais pensé.”

“Parfois quand vous êtes dans un top club, que vous avez été dans ce club toute votre carrière et que ça joue tout le temps, vous rentrez facilement dans une zone de confort. Pour moi, venir ici et être dans une équipe où vous devez vous battre pour tout, pour chaque point, et travailler collectivement, c’est vraiment sortir de ma zone de confort.”

“Je travaille dur à l’entrainement mais vous ne pouvez retrouver votre niveau qu’en enchainant les matchs. Et jouer 90 minutes en Premier League c’est très dur. Je sais que ça va me prendre du temps, je n’avais pas joué 90 minutes depuis 2 ans. Quand vous enchainez les matchs, vous retrouvez la confiance et vous tentez plus de choses.”

Jack Wilshere a aussi été interrogé sur s’il pensait à un retour en sélection

“Non, pas vraiment. Je suis concentré sur moi-même, à jouer ici, enchainer les matchs de 90 minutes et revenir à mon meilleur niveau. Seulement là je pourrai y penser.”

#Ben

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *