Mois : septembre 2013

  • Un duel au sommet.

    Après avoir ramené trois points précieux du stade Vélodrome il y a deux semaines, Arsenal va s’attaquer à un tout autre calibre demain soir à l’Emirates. Naples, emmené par une force de frappe phénoménale, se présentera à Londres pour tenter de prendre l’ascendant dans ce groupe F. Après leur très bon résultat à San Paolo…

  • Conférence de presse d’après-match d’Arsène Wenger

    Arsène Wenger a parlé aux médias après la victoire des siens 2-1 contre Swansea ce Samedi. Sur le fait d’avoir gagné pour son 17 ème anniversaire à la tête d’Arsenal… C’était mieux que n’importe quel gâteau mais la première mi-temps était plutôt difficile, Swansea a bien joué, ils étaient plus forts que nous. Nous n’avons…

  • Arsenal y prend goût

    Ce déplacement compliqué d’Arsenal à Swansea s’est révélé d’autant plus important en raison des défaites de Manchester United (2-1 face à West Brom), de Manchester City (3-2 face à Aston Villa) ainsi que du nul entre Chelsea et Tottenham (1-1). Arsenal avait donc une chance à saisir et de créer un petit écart avec ses…

  • Un déplacement périlleux.

    Les Gunners se rendront tout à l’heure au Liberty Stadium pour tenter d’empocher les trois points face à Swansea, et ainsi conserver la première place du classement de Premier League. Les hommes d’Arsène Wenger, en terre hostile suite aux derniers déplacement qui se sont avérés délicats, auront fort à faire face à la formation de…

  • L’actionnaire majoritaire d’Arsenal Stan Kroenke a apporté un soutien sans équivoque à Arsène Wenger afin qu’il reste en poste jusqu’à atteindre une troisième décennie de présence.

    Stan Kroenke a pratiquement offert une heure d’interview, écartant ses doutes quand à l’avenir d’Arsène Wenger. L’Américain souhaite que la manager Français reste en poste pour atteindre les 30 années de présence au Club. “Je ne vois personne de plus qualifié et j’estime qu’il fait un travail fantastique.” dit Kroenke. “Nous avons toujours soutenu l’homme,…

  • Une qualification au bout de la nuit.

    Il aura fallu attendre la fin de la séance de tirs au but pour voir les hommes d’Arsène Wenger exulter ce soir dans les Midlands face à West Bromwich. Globalement ennuyeux, le match n’a pas eu le lot d’occasions auxquelles on a pu assister lors des dernières sorties des Gunners. La faute à des Baby…

  • Wenger – «Bendtner peut être redoutable»

    Arsène Wenger croit que Nicklas Bendtner peut être un attaquant « impossible à stopper », s’il montre la bonne attitude.  L’attaquant danois a fait sa dernière apparition avec Arsenal contre Liverpool en Août 2011 mais est de retour dans l’équipe pour le tour de Capital One Cup à West Bromwich Albion mercredi soir. Bendtner n’a pas été…

  • Place aux jeunes!

    Comme chaque année, Arsène Wenger profitera des premiers tours de Capital One Cup pour lançer de jeunes joueurs dans le grand bain. Et devant la pléthore de blessés qui met à mal le club, l’occasion sera plus que jamais belle pour les Baby Gunners. Mais ces derniers ne sont pas les seuls à être attendu…

  • Wenger – Ma stratégie pour ce match de coupe

    Arsène Wenger a déclaré que l’équipe qu’il avait composé, pour affronter West Bromwich Albion en Capital One Cup ce mercredi soir, serait un mélange entre des jeunes pousses du club et des joueurs plus expérimentés. L’entraîneur a déjà utilisé cette compétition pour lancer des joueurs dans le grand bain les années précédentes, et il ne…