Ramsey : « Les matchs du tour sont tellement encourageants »

Arsenal v Reading - Premier League
Aaron Ramsey trouve que les superbes performances d’Arsenal lors de l’Asia Tour sont de bonne augure pour la saison à venir.

Les Gunners ont été très prolifiques jusqu’ici, marquant 7 buts à la Dream Team d’Indonésie avant de défaire l’équipe du Vietnam 7 à 1 à Hanoï mercredi.

Ramsey est conscient que des matchs bien plus durs les attendent mais il est content de les voir se chauffer en vue de la prochaine saison d’une telle manière.

« Bien que ce ne soit que la pré-saison, nous devions malgré tout gagner ces matchs là et c’est ce que nous avons fait, et nous avons marqué 7 buts dans chacun des matchs, » dit-il au Arsenal Player. « C’est encourageant et avec un peu de chance, nous pouvons continuer l’entrainement physique dont nous avons besoin et aussi obtenir les résultats.”

« Je trouve que nous avons un très bon esprit d’équipe désormais. Tout le monde se comprend et s’entend bien. Il n’y a pas de division entre nous donc c’est bien. C’est encourageant pour la saison à venir.”

« Nous avons joué deux matchs que nous avons gagné confortablement. Même s’il ne s’agit que s’entrainer physiquement, ce sera bien plus dur face à ces équipes japonaises, et nous devrons encore plus travailler notre physique. Ca nous rendra encore plus service.”

#Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *