Aaron Ramsey se sent enfin en pleine forme depuis sa double fracture de la jambe

gun__1357895321_match15_olympiacos_ramsey

Aaron Ramsey croit que ses tourments depuis sa blessure son derrière lui. Et il se sent maintenant prêt à sortir de l’ombre de Gareth Bal et d’aider Arsenal à remporter un trophée à nouveau.

Ramsey était pressenti pour devenir l’un des meilleurs milieux de terrain quand il a été transféré à Arsenal en juin 2008. Mais sa carrière a été mise de côté quand il a subi une double fracture de la jambe face à Stoke suite à une faute de Shawcross, ce qui l’obligea à passer 9 mois loin des terrains.

Il ne pouvait que regarder son compatriote gallois, Bale, s’imposer comme l’un des meilleurs ailiers offensif d’Europe. Beaucoup de question sont restées en suspens pour savoir si Ramsey sera en mesure de réaliser tout son potentiel.

Après une longue route, il sent enfin que 2013 pourrait être l’année où il commencera à montrer le meilleur de sa forme à nouveau.

“C’était une chose vraiment difficile à passer, et je ne le souhaite à personne. Mais je suis passé à travers maintenant. Il m’a fallu un peu plus longtemps que je ne l’aurais souhaité, mais j’espère continuer sur cette bonne forme que j’ai en ce moment.”

” J’ai les mains plus liées qu’avant. J’ai eu un retour à propos de mes stats de match et je récupère plus de ballons.”

“Je suis en train de mieux lire le jeu et peut être plus rapidement, ce qui convient à la façon dont nous jouons. Je sais ce que je suis capable de faire et j’espère continuer à progresser, obtenir de la confiance et continuer.”

Ramsey n’a aucun doute sur la fait qu’Arsenal soit capable d concurrencer le Bayern Munich mardi et estime que cela pourrait être l’heure pour Arsenal de repartir à la conquête d’un trophée majeur.

“Depuis que je suis ici, nous avons toujours eu faim de trophées, mais malheureusement, au cours des dernières années, cela ne s’est pas produit pour nous. Nous voulons gagner quelque chose, pour nous même mais aussi pour nos supporters qui sont sans trophées.”

“Nous sommes confiant que sur un match nous pouvons sortir n’importe qui et faire un bon match. J’espère que nous pourrons le faire mardi.”

(via Mirror)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *