Arsenal signe son coeur anglais !

533515_517976508232728_1987790932_n

Cinq jeunes Internationaux signent un nouveau contrat

Arsenal Football Club est enchanté d’annoncer que 5 de ses internationaux ont signé des nouveaux contrats à long terme.

Le quintette composé de Kieran Gibbs (23 ans), Carl Jenkinson (20 ans), Alex Oxlade-Chamberlain (19 ans), Aaron Ramsey (21 ans) et Jack Wilshere (20 ans), qui sont tous internationaux et qui cumulent à eux-cinq plus de 350 apparitions pour les Gunners, se sont engagés avec Arsenal sur le long terme.

Les cinq joueurs qui ont signé des nouveaux contrats représentent des pays britannique  Le milieu Ramsey a effectué le plus d’apparitions, jouant 24 fois et ayant été le capitaine de l’équipe nationale galloise. Les quatre autres joueurs sont tous des joueurs de l’équipe nationale d’Angleterre. Le défenseur, Jenkinson, est l’élément le plus récent à avoir gagné son ticket pour l’équipe nationale. Il a fait ses débuts lors du match amical contre la Suède en novembre dernier. Le défenseur, Gibbs, était un International U21 depuis longtemps déjà et capitalise deux apparitions avec l’équipe A. Enfin, le milieu, Wilshere, a représenté les Three Lions à 9 reprises.

Le manager Arsène Wenger a dit : ” Nous sommes enchanté que ces cinq jeunes joueurs aient tous signé un contrat à long terme. Le plan est de construire une équipe sur des bases solides de jeunes joueurs pour qu’ils puissent développer leur talent au sein du club. Jack est certainement l’un des plus reconnus, le leader de ce groupe mais les quatre autres joueurs sont des footballeurs exceptionnels et nous sommes contents de pouvoir avoir conclu un nouveau deal avec eux.”

« Gibbs, Jenkinson, Oxlade-Chamberlain, Ramsey et Wilshere représente le coeur de l’équipe et l’avenir est maintenant assuré sur le long terme pour chacun d’entre eux. Je crois beaucoup en la stabilité et je pense que lorsque vous avez une base de joueurs britannique, c’est toujours plus facile de les garder ensemble et c’est ce que nous allons tenter d’accomplir par la suite. »

Tout le monde à Arsenal Football Club a hâte de voir les contributions de Kieran, Carl, Alex, Aaron et Jack lors des années à venir !

Concernant les durées des contrats, selon Darren de l’AST, ils ont tous resigné pour quatre années supplémentaire !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *