Arsenal – West Ham : les notes.

Cech (3) : Coupable d’une sortie manquée sur le premier but, il n’est pas exempt de tout reproche sur le deuxième. Première sortie en championnat avec Arsenal ratée pour le Tchèque.

Debuchy (5) : De bons dédoublements pour amener du surnombre mais trop de déchets dans les centres. Dommage.

Koscielny (5.5) : Une prestation moyenne par rapport à ce qu’il sait faire et fait habituellement. Un peu à l’image de toute la défense aujourd’hui.

Mertesacker (4) : Même chose que pour Koscielny, à l’exception que lui n’a pas fait de retour salvateur dans les dernières minutes du match.

Monréal (5) : Comme son compère Debuchy, trop de centres ratés ou déposés dans les mauvaises zones.

Coquelin (4) : Début de saison difficile pour le français. Trop de transversales ratées en première période et un impact bien moindre que la saison passée.

Ramsey (4) : Le Gallois a raté presque tout ce qu’il a essayé offensivement. Son apport défensif reste tout de même appréciable.

Cazorla (3.5) : Invisible aujourd’hui. Le lutin espagnol n’a pas apporté sa vista naturelle et s’est contenté de passes simples au milieu du terrain.

Özil (5.5) : Un peu plus en vue, l’allemand a délivré une prestation correcte. Ce n’est cependant pas suffisant pour son standard.

Oxlade (6) : Il aurait pu avoir une note plus élevé mais sa perte de balle aux 20 mètres le rend coupable au même titre que Cech sur le deuxième but des Hammers.

Giroud (4) : Sa vitesse d’éxecution dans la surface ne lui permet pas d’avoir la possibilité de tirer dans de bonnes conditions.

A noter la très bonne rentrée d’Alexis, le chilien s’est crée plus d’occasions en 20 minutes que le reste de l’équipe en 70. Walcott quant à lui est resté invisible lors de son entrée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *