Arsène Wenger: "Le but de Giroud va lui faire du bien"

Arsène Wenger pense qu’Olivier Giroud avait besoin de ce but contre Crystal Palace dimanche dernier.

L’international français a ouvert son compteur d’un ciseau acrobatique lors de la victoire d’Arsenal 2-1 à Selhurst Park. Wenger s’est dit satisfait de la performance globale de son équipe et pense que le but de Giroud va être bénéfique pour sa confiance.

“Il avait besoin de ce but.” explique le manager. “Nous avons de bons attaquants. Walcott n’est pas rentré en jeu mais il reste un finisseur incroyable. Welbeck est sur le retour et nous avons Alexis. Nous possédons une bonne force de frappe. Le plus important est d’avoir su démontrer que nous étions capables de délivrer une bonne performance d’équipe. Nous avons eu de très bonnes séquences dans le jeu et sur le plan offensif, nous avons été brillants.”

“Nous ne sommes toujours pas en mesure de maintenir cette prestation durant 90 minutes mais cela va venir. Je suis très satisfait de notre réaction. Notre jeu était fluide et nous avons eu plusieurs occasions. Nous avons montré d’importants aspects de notre jeu qui nous seront bénéfiques pour le reste de la saison. Ils sont revenus à 1-1 mais nous avons eu la force mentale pour réagir malgré la déception du week-end passé. En fin de rencontre, lorsque nous avons du puiser dans nos ressources, nous l’avons correctement réalisé. C’est plutôt positif.”

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *