Arsène Wenger:  » Le résultat est plutôt équitable. « 


Arsène Wenger s’est rendu en conférence de presse après le match nul 0-0 entre Arsenal et le Besiktas en barrage aller de la Ligue des Champions.

Sur ce match difficile:

Oui c’était un match compliqué, pratiqué sur un rythme très soutenu. Besiktas a joué à 100 à l’heure et s’est battu sur chaque ballon. Il nous fallait faire un grand effort de concentration. Nous sommes encore justes physiquement dans certaines situations mais d’un point de vue général, ce fut un match très rythmé.

Sur l’expulsion de Ramsey:

Je pense que ses deux cartons ne sont pas justifiés. Lorsque vous constatez les fautes durant le match et que vous rentrez avec un Ramsey suspendu pour le prochain match, c’est tout de même assez incroyable.

Sur ce nul:

Nous souhaitons toujours gagner mais il faut être réaliste, Besiktas aurait pu gagner ce match et nous également. Un match nul est sans doute un résultat équitable car les deux équipes auraient pu gagner ce soir. Nous savons que Besiktas est une équipe de qualité. Le match retour sera certainement serré mais nous serons à domicile. Les choses sont claires, nous voulons gagner ce match.

Sur le fait de ne pas avoir su remporter ce match qualificatif:

Nous avons affronté une très bonne équipe du Besiktas ce soir, qui a su jouer à notre niveau. Leur engagement a été fantastique.

Sur ses intentions sur le marché des transferts:

Pour le moment, aucune. Je n’ai rien de spécifique à ajouter pour l’instant. Franchement, nous n’avons aucune négociation en cours.

Sur sa défense:

Nous étions un peu justes en défense c’est sur. Mais Mertesacker, Özil et Podolski devraient être de retour ce week end. Espérons qu’ils soient en bonne forme.

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *