Arteta : « Le public de l’Emirates a été incroyable. »

157968312_crop_exact

 Mikel Arteta a salué le soutien des fans pour avoir aidé Arsenal à renouer avec la victoire contre West Brom samedi.

L’Espagnol a marqué deux penaltys, et l’équipe d’Arsène Wenger a obtenu sa première victoire depuis le 28 Novembre, ce qui lui a permis de remonter à la septième place dans le classement. Arteta a été très heureux de remettre l’équipe sur de bons rails, et affirme que le soutien au sein de l’Emirates Stadium était absolument crucial pour leur succès.

«C’était un très bon match, le rythme était très élevé et la foule a créé une atmosphère incroyable”, a dit le joueur d’Arsenal. “Ce qu’ils ont montré (les fans) envers l’équipe était vraiment important pour nous parce que nous ne savions pas comment ils allaient nous accueillir après la semaine dernière [contre Swansea]. Nous devons les remercier pour cet effort incroyable, et nous avons obtenu trois bons points. Il y avait une certaine pression parce que nous ne sommes pas dans la position à laquelle nous voulons être à l’heure actuelle.Nous voulons être très efficace à la maison car nous ne l’avons pas été cette saison, donc c’était un gros match pour nous.”

 Arsenal se déplace à Bradford City pour la Capital One Cup en quart de finale, mardi soir, et Arteta espère que l’équipe pourra s’appuyer sur la performance de samedi.

 «Nous avons un match très important à venir, ce sera un match difficile à Bradford,” a-t-il dit. “Nous avons une bonne chance dans la Capital One Cup et nous ne pouvons pas la gaspiller, nous devons donc être en prêt à en découdre pour ce match.”

#Dimitri (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *