Atletico Madrid – Arsenal : les notes du match

On en rêvait, on se disait qu’ils le feraient, au moins pour Wenger. Mais non, notre bande d’incapables n’a jamais su élever son niveau de jeu pour surmonter l’obstacle colchonero. Rideau.

Ospina (5) : Pas grand chose à faire sur ce match encore. Quelques mauvaises relances et une sortie un peu trop gentille sur le but de Costa..

Bellerin (-10) : En regardant le ralenti du but, on peut voir exactement à quel moment Hector a compris qu’il avait encore une fois merdé. Dommage, il fallait y penser avant.

Chambers (7) : Entré en jeu à la place de feu Laurent Koscielny, l’Anglais a été rassurant et tranchant dans ses interventions. Bien meilleur que son copain allemand, il a sauvé plusieurs fois les Gunners.

Mustafi (2) : Diego Costa s’est amusé pendant tout le match avec l’Allemand. Lui faisant bien comprendre qu’il n’a pas, et qu’il n’aurait jamais le niveau européen.

Monreal (0) : Match ultra-décevant de la part d’un des patrons de l’équipe. Généreux dans les efforts mais beaucoup trop imprécis dans les centres et toujours à contretemps dans les duels, Nacho n’était pas au rendez-vous.

Xhaka (7) : Le seul avec Chambers qui a su faire preuve de justesse dans ses interventions défensives. Depuis quelques temps, le Suisse réalise de bonnes performances et ce soir en est encore la preuve. Dommage pour lui, les autres n’étaient pas décidé à le suivre.

Wilshere (4) : Un jeu beaucoup trop latéral pour venir embêter les défenseurs madrilènes. On a perdu le Jack Wilshere tranchant et cassant les lignes par ses dribbles.

Ramsey (5) : Volontaire comme toujours, le Gallois a eu beaucoup trop de déchets dans son jeu ce soir. Godin & Co se sont amusés à le regarder s’écraser encore et encore sur leur défense.

Welbeck – Lacazette – Özil (Non noté) : Quelqu’un les aurait-il vu quelque part ? Nous on les cherche encore…

Mkhitaryan (6) : Meilleur que les trois autres réunis alors qu’il n’a joué que 20 minutes. Tout est dit.

#Albin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *