Avant-Match 32ème journée : Arsenal – Watford

Elle vous avez manqué ? Elle est de retour… Après une légère interruption due aux matchs internationaux, la Première League reprend ses droits aujourd’hui pour la 32ème journée, et pour notre plus grand plaisir.

31 ème journée même pour  les hommes d’Arsène Wenger, qui comptent un match en moins, dans l’hypothétique «  course au titre ». Arsenal reçoit donc Watford à 16 heures, chez eux dans l’antre de l’Emirates Stadium, 3 semaines seulement après que cette équipe les ait éliminé du dernier espoir de titre de l’année, la FA Cup ! Londres et sa banlieue qui s’oppose un samedi après-midi sûrement pluvieux.  Un match pour montrer que l’élimination prématurée n’était qu’une erreur de casting, un match pour continuer de caresser le mince petit espoir qui reste de voir les Canonniers soulevé le trophée en fin de saison.

Les rouges et Blancs vont mieux, ils restent sur une jolie victoire contre Everton lors de  la 31ème journée. Les Hornets de leurs côtés, sont certes encore en course en Cup, mais siègent dans la seconde moitié de tableau, à 9 petits points du 1er relégable. Dans le même temps Koscielny et ses partenaires ne sont eux qu’à 11 très (très) petits points du 1er tout court.

On espère donc que la période noire est bel et bien terminée, que nos Gunners sont de nouveau sur la voie du football vrai, celui où on marque un but de plus que son adversaire. Les dernières prestations vont dans ce sens, comme si la pression sur les épaules des rouges et blancs s’était dissipée d’un claquement de doigts, en voyant Leicester enchaîner les victoires.

La trêve aura, on l’espère, fait du bien. Nous devrions retrouver des joueurs reposés, ayant a cœur de finir la saison de la meilleure façon possible.

Bon match à tous.Jack Wilshere filmed in Arsenal training on April Fools Day (Video)                                                                                     He’s back!

COYG !!!

#Raff’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *