Bellerin: « Nous n’avons peur de personne. »


Hector Bellerin (à droite ndlr) explique qu’il règne une confiance fantastique dans l’équipe d’Arsenal NextGen alors qu’elle s’apprête à rentrer dans l’ultime semaine de la compétition qui se dispute au lac de Côme.

La superbe frappe de Serge Gnabry lundi soir a garanti une place en demies-finale de la compétition aux dépends des russes du CSKA Moscou. Après avoir éliminé les tenants du titre de l’Inter Milan lors des 8èmes de finale, Bellerin pense catégoriquement que son équipe, menée par Terry Burton, peut désormais aller au bout.

« Le CSKA Moscou est une très bonne équipe, nous avions visionné des DVD durant la semaine et leur pressing fut vraiment impressionnant. » dit Bellerin sur arsenal.com. « C’est une équipe qui ne parait jamais fatiguée mais nous savions comment les jouer et les entraineurs nous ont donné beaucoup de bons conseils. Désormais, on sent qu’on peut battre n’importe qui, peut importe qui est en face. Récemment, nous avons très bien défendu y compris en championnat U21 et chaque jour, on se sent de plus en plus confiant en défense. On doit juste persévérer à montrer le même état d’esprit. Nous n’avons peur de personne car après ce qu’on a montré durant les deux derniers matchs, on sait qu’on est capable de tout. »

Bellerin a su apprécier l’occasion de jouer à l’Emirates Stadium et a tenu à remercier les supporters pour avoir fait de ce match une occasion si spéciale.

« C’était incroyable, ce fut le meilleur match que l’on ai fait ici. » dit-il. « Je remercie du fond du cœur tous les gens qui sont venus car il faisait vraiment froid et ils ont fait un bel effort pour venir. J’espère qu’on les a rendu fiers et maintenant, nous ferons tout pour rejouer à nouveau à l’Emirates. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *