Bernd Leno: “Le football peut vite changer et nous espérons tous gagner mardi”

Bernd Leno s'est également exprimé après la défaite d'aujourd'hui. Le gardien allemand s'est montré très déçu mais est impatient de passer à autre chose en affrontant Fulham mardi à l'Emirates Stadium.

 

Sur le match…

« Nous avons concédé trop de buts malchanceux. Je trouve que le premier but était très malchanceux car il n’y avait aucun danger. Quelques secondes plus tard, le ballon était au fond des filets. En première période, nous avons commis beaucoup trop d’erreurs et Liverpool est une équipe capable de marquer à chaque occasion. Cela a été un jour malheureux pour nous aujourd’hui. »

 

Sur le résultat…

« C’est un jour difficile pour nous aujourd’hui. Nous avons assez bien commence mais nous avons ensuite concédé deux buts faciles. Peut-être que certains de ces buts étaient malchanceux. Je ne sais pas s’il y avait faute sur l’un des penalties, mais je n’en suis pas sûr. Nous avons fait trop d’erreurs faciles. »

Si les joueurs blessés ont manqué aujourd’hui…

« Je ne pense pas que cela a été la différence aujourd’hui. Nous avons bien sûr concédé cinq buts mais je pense que nous, en tant qu’équipe, avons fait beaucoup trop d’erreurs. Nous avons assez de qualité, même lorsque quelqu’un est blessé. Aujourd’hui, les blessés n’étaient pas le problème. »

 

Sur le sentiment de se sentir punis des erreurs commises…

« Oui c’est le cas. C’est une grande équipe. Ils ont atteint la finale de la Ligue des Champions et nous l’avons vu pourquoi aujourd’hui. Ils profitent de chaque erreur pour s’offrir une occasion de but. Aujourd’hui, nous avons commis trop de ces erreurs. »

 

Comment se remettre de ce match…

« Nous sommes bien sûr déçus aujourd’hui, mais demain, nous devrons aller de l’avant car nous avons un autre match important mardi prochain. C’est le premier match de l’année et nous voulons battre Fulham à la maison. Nous devons remporter ce match. »

 

Sur l’enchaînement des matches…

« C’est bien d’avoir un match si rapidement car nous sommes très déçus aujourd’hui. Le football peut vite changer et nous espérons tous gagner mardi. »

   

Via Arsenal.com

Hugo

                 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *