Bould: « L’infatigable Ramsey possède un sacré tempérament. »

Selon Steve Bould, Aaron Ramsey s’est prouvé à lui-même qu’il était capable d’être un exemple de professionnalisme cette saison.

Seuls Santi Cazorla et Olivier Giroud ont disputé davantage de matchs en 2012/2013 que le Gallois et il a su prouvé sa polyvalence en jouant à tous les postes au milieu mais également aux deux postes de latéraux.

A 22 ans, Ramsey a encore ses plus belles années devant lui et Bould voit en lui un sérieux atout sur lequel il faudra s’appuyer.

« Aaron a été fantastique. » dit-il sur Arsenal Player. « Pour le voir jour après jour à l’entrainement, il travaille vraiment très dur. Il ne se plaint jamais, joue son jeu et a parfaitement su mettre en place les consignes qu’on a pu lui donner. Il est physiquement au top et donne son maximum pour l’équipe. Je pense qu’il s’améliore constamment. La plus belle chose au sujet d’Aaron, c’est qu’il ne parait jamais fatigué. » ajoute Bould. « Il n’est jamais épuisé. Il ajoute un plus à l’équipe, il apporte un avantage physique et techniquement, il s’améliore tout le temps. Il commençait à être légèrement le martyr de certains supporters et je pense que cela l’a un peu affecté. Cela demande un caractère conséquent pour se relever et revenir aux affaires et il le prouve de manière impressionnante. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *