Cazorla: « Wilshere est un joueur tellement complet. »


Santi Cazorla pense que Jack Wilshere est « le milieu complet par excellence » et possède « un futur sensationnel » devant lui.

L’international anglais a réalisé un retour très fructueux cette saison après 14 mois d’absence à cause de blessures à la cheville et au genou. Cazorla a été impressionné par l’impact du joueur de 21 ans et par sa capacité à s’établir à nouveau comme un joueur clé de l’effectif d’Arsenal.

« Il a ajouté un plus à l’équipe et je commence petit a petit à mieux connaitre son style de jeu. » explique l’Espagnol sur Arsenal Player. « Sa façon de jouer se complète parfaitement à la mienne. En fait, nous jouons dans des positions similaires et cela rend les choses plus facile pour mettre en place une bonne compréhension entre nous. Comme je l’ai dit, il ajoute ce petit plus dont nous avons besoin dans la plupart de nos matchs. Son retour de blessure fut une vraie bouffé d’air pour le club et on espère tous qu’il maintiendra son niveau actuel car il est très bon. Je ne connaissais pas grand chose de lui lorsque je suis arrivé au club car il n’était pas la pendant un long moment. Il m’a surpris car c’est un joueur vraiment très complet. Il est jeune et possède un avenir radieux. De plus, il a encore une bonne marge de progression. Je n’ai aucun doute quant à sa capacité à devenir encore plus important dans l’avenir du club. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *