Continuer sur la bonne série

Cette après midi, 17 heures, les Gunners accueillent Crystal Palace à l’Emirates Stadium.

Les hommes d’Arsène Wenger comptent un match de moins, mais sont aussi 4ème suite à la victoire de Manchester City contre Chelsea, hier en début de soirée. Fini donc de regarder devant, Leicester et Tottem(même à écrire c’est dur)ham… ont creusé leur avance. Les derniers matchs ont pour objectif d’assurer une place en Champions League l’an prochain.

L’adversaire du jour, vient pour s’éloigner un peu plus du 1er relégable, les hommes d’Alan Pardew ont pour l’instant 8 unités d’avance. Avec une seule victoire sur les 5 derniers matchs, Crystal aura à cœur de bien figurer contre Arsenal.

Les Gunners ont retrouvé une certaine efficacité ces derniers matchs, 9 buts sur les 3 derniers matchs, malheureusement ils ont perdu leur rigueur défensive dans le même temps et Andy Carroll ne s’est pas fait prier pour en profiter.

On souhaite donc un match dans la lignée de ces dernières semaines , du mouvement, un style de jeu retrouvé et que nos canonniers fassent feu de tous bords.

Les blessés reviennent petit à petit, le jeu est retrouvé, le ciel s’éclaircit depuis quelques temps. Autre chose qu’une victoire contre le 16ème serait une contre performance. On fait confiance à nos Gunners pour que ce ne soit pas le cas.

COYG !

#Raff’

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *