Copa América Centenario – Trois Gunners en action

Après quatre jours de compétition, les trois joueurs d’Arsenal présents à la compétition qui se tient cette année aux États-Unis ont désormais tous joué.

David Ospina a joué 90 minutes avec la Colombie face aux Etats-Unis à San Francisco. Match tranquille pour l’ancien niçois qui a tout de même du s’employer pour sortir un coup-franc de Clint Dempsey. Zapata et James ont marqué pour la Colombie qui l’a emporté 2-0.

Joel Campbell était également titulaire pour le Costa-Rica qui a fait match nul 0-0 contre le Paraguay dans le même groupe. Un match physique joué à Orlando où le température avoisinait les 40 degrés au coup d’envoi.

Enfin, la nuit dernière, le Chili d’Alexis Sanchez s’est incliné 2-1 face à une Argentine privée de Lionel Messi. Deux buts d’Angel Di María et d’Ever Banega ont suffi au bonheur de l’Albiceleste. Le nouveau numéro 7 des Gunners a eu du mal à se mettre en évidence, ratant une belle occasion en 1ère mi-temps. Ce n’était pourtant pas faute d’essayer, le Mirror soulignant notamment que le joueur a, comme à son habitude, fait preuve d’un abbatage impressionant.

Pour finir, on savait grace à son compte Instagram qu’Alexis est un grand fan de ses chiens, Humber et Atom. Tellement fan d’eux que l’ailier avait fait mettre leurs noms étaient sur ses crampons pour le match de la nuit dernière !

Alexis aime beacuop ses chiens (source: Arseblog)
Alexis aime beaucoup ses chiens (source: Arseblog)

#Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *