Eboué: « Je suis toujours un amoureux d’Arsenal. »

Emmanuel Eboué admet qu’il est toujours « amoureux » d’Arsenal et qu’il est impatient de revenir disputer l’Emirates Cup cette semaine.

Le défenseur ivoirien a passé 6 ans dans le nord de Londres, devenant une véritable idole pour les supporters grâce à ses performances de haut-vol et sa personnalité attachante.

Le joueur de 30 ans a été transferé au Galatasaray il y a deux ans mais révèle qu’Arsenal a toujours une place à part dans son coeur.

« Je suis toujours en contacts réguliers avec certains joueurs, comme Bacary Sagna et Abou Diaby par exemple. Et parfois aussi avec Arsène Wenger. » explique Eboué dans le programme officiel de jour de match.

« J’essaie toujours d’avoir des nouvelles du club car je reste un grand supporter. Je suis un joueur de Galatasaray désormais mais je suis toujours un amoureux d’Arsenal et je regarde constamment leurs matchs. Le club a toujours été bon envers moi et je n’ai jamais eu de problème avec qui que ce soit. Mon seul jour noir avec le club fut ce match contre Wigan mais c’est une chose pour laquelle il faut être paré lorsque vous êtes un joueur de football. Je n’oublierai jamais Arsenal ou ses supporters et je suis impatient de les revoir. Je suis tellement excité de disputer l’Emirates Cup! J’étais en vacances lorsque je l’ai appris, un de mes amis m’a téléphoné et m’a dit: « Manu, tu es au courant que tu vas disputer l’Emirates Cup contre Arsenal? » Je ne pouvais pas y croire. Je suis impatient de voir mes anciens partenaires, le staff et bien évidemment les supporters. Ils m’ont tellement donné et cela va être une expérience formidable. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *