Fantasy Premier League [J10]

Après 10 journées de Premier League, l’heure est au premier bilan ! Vous êtes plus de 200 sur la Fantasy Premier League Arsenal French Club, et à l’instar de la Premier League, les premiers se tiennent en quelques points.

Les 10 premiers de notre classement se tiennent en moins de 40 points, ce qui est relativement serré surtout que la fin saison est loin d’être terminée. Vous êtes aussi 20 à avoir franchi le cap des 500 points.

wp-1478081640469.png

Utilisez vos cartes spéciales !

Nous vous rappelons aussi que vous disposez de plusieurs cartes spéciales et que vous pouvez les utiliser à tout moment. Vous pouvez d’ailleurs utiliser votre wildcard, qui vous permettra de changer plusieurs joueurs de votre effectif sans perdre de points.Vous disposez de deux wildcard au cours de la saison, une avant le 31 décembre et une après. Cette carte vous permet de pouvoir renouveler votre équipe par rapport aux performances actuelles des joueurs, sans perdre de points.

L’équipe type 2016/2017

Ci-dessous on retrouve l’équipe type de Fantasy Premier League ayant remporté le plus de points. Si vous avez Walker et Costa dans votre équipe, on ne vous félicite pas. Si vous aviez recrutés Heaton dans vos cages, on veut bien quelques tuyaux pour la suite de la saison.

wp-1478081645292.jpg

Bonne chance à tous et n’oubliez pas qu’un maillot des Gunners est à gagner à l’issue de la saison !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *