Flamini: « Cette victoire est un signe de plus. »

Mathieu Flamini estime que la victoire 1-0 face à Newcastle dimanche est un nouveau signe évocateur des chances de titre du Club cette année.

La tête victorieuse d’Olivier Giroud en seconde période a offert une victoire étriquée aux Gunners et assure au Club de débuter 2014 en tête du championnat. Flamini explique qu’il était primordial de terminer l’année sur une note positive avant d’aborder une seconde partie de saison pleine de rebondissements.

« Ce fut très important pour nous, pour les supporters, pour le Club, pour tout le monde. Lorsque vous êtes en tête du championnat, vous souhaitez y demeurer. » dit-il sur Arsenal Player. « Aujourd’hui [dimanche] fut l’opportunité de prouver à tout le monde que nous sommes en mesure de disputer ce genre de rencontres, de travailler dur et de les remporter. Ce fut un match difficile. Surtout de se rendre ici, jouer face à une bonne équipe telle que Newcastle, avec une superbe ambiance. Ce fut très compliqué pour nous mais ce que j’ai apprécié, c’est l’état d’esprit de l’équipe, tout le monde s’est mis au service du collectif et c’est ce qui a fait la différence. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *