Flamini: « J’ai un travail inachevé ici »

gun__1377773283_flamini_2013_3

Mathieu Flamini explique qu’il a un « travail inachevé » à Arsenal à la suite de son retour au club cet été.

L’international français (4 sélections) a passé quatre saisons avec les Gunners entre 2004 et 2008, pendant lesquelles l’équipe a atteint la finale de la Ligue des champions (2006) et est passée tout près de remporter un quatorzième titre de Champion (2007/2008).
Le polyvalent milieu est déterminé à avoir un impact pendant son deuxième séjour au nord de Londres, qui pourra commencer dès dimanche dans le derby face à Tottenham.

« C’est bon de se sentir de retour à la maison» explique Flamini au Arsenal Player. « J’ai un travail inachevé avec Arsenal donc c’est bon d’être de retour. Une fois Gunner, Gunner pour toujours. »
« J’ai le sentiment de travail inachevé car nous avons eu l’occasion de gagner des trophées lorsque j’étais là et ce ne fût pas le cas. Je pense à la finale de la Ligue des Champions, la saison 2007-2008 où nous étions dans la course pour la première place mais nous n’avons pas terminé le travail. »
« Je me sens bien, je m’entraîne depuis trois semaines avec le préparateur physique, Tony Colbert. Donc je me sens prêt à me battre pour Arsenal, plus précisément dimanche. Ce sera un gros match.

« C’est un derby, tout le monde en connait l’importance. Nous devons le gagner et nous devons être préparés. »

#Alex (via Arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *