Francis Coquelin pense que la saison prochaine se jouera sur des détails !

 

Francis Coquelin pense que les détails auront un poids important dans la course au titre pour Arsenal cette saison.

 

La saison passée, les Gunners ont enregistré de très bons résultats face aux « poids lourds » du championnat, mais ont été décevants lors de matchs où ils semblaient avoir l’avantage sur le papier.

« La saison passée était très serrée, et très spéciale aussi. Personne ne pensait que Leicester allait gagner le titre, mais ils l’ont fait de fort belle manière. »

« Nous avons tout vécu la saison passée. Nous avons fait un gros championnat la saison passée, mais cette année, cela va se jouer sur des détails. »

« Nous nous devons de gagner tous les matchs pour lesquels nous sommes donnés favoris, tout en continuant à répondre présents dans les grands matchs. Nous avons réussi à le faire ces dernières années, il faut donc continuer sur cette voie. »

Coquelin va rencontrer un nouveau concurrent au milieu de terrain en la personne de Granit Xhaka, et le Français admire son nouveau coéquipier :

« A Arsenal, on sait qu’il y a des nouveaux bons joueurs chaque année. Je l’ai vu jouer à l’Euro et j’ai vu qu’il était un bon passeur, qu’il était physique et bon dans les airs, donc je pense qu’il va amener de la qualité et du muscle au milieu de terrain. C’est une bonne chose pour l’équipe. »

 

#Guillaume

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *