Gazidis: « Nous visons désormais le succès. »

Le directeur exécutif d’Arsenal Ivan Gazidis a promis que l’équipe dirigeante travaillera dur pour renforcer l’équipe l’an prochain afin de satisfaire les ambitions du club.

S’exprimant sur Arsenal.com après la victoire 1-0 à Newcastle qui a permis d’assurer au club à la 4ème place de la Premier League, Gazidis déclare: « Arsène et toute l’équipe ont réalisé une série très forte et consistante en fin de saison, une forme qui nous a tous rendu fiers. Cela nous propulse en Ligue des Champions pour la 16ème année consécutive. » Gazidis poursuit: « Il est primordial de le répéter: pour chaque membre du club, se qualifier en Ligue des Champions n’est pas notre ambition ultime. L’actionnaire majoritaire Mr Kroenke a clairement dit que même si une qualification en Ligue des Champions est un accomplissement important, notre objectif ultime est de gagner des trophées majeurs. Nous partageons tous cette ambition et nous dirigerons le club dans cette direction. Arsène et moi-même avons déjà prévu ce que nous devrons faire pour renforcer l’équipe pour être plus compétitif l’an prochain. Une chose est sûre, le club est dans une position très solide pour aller de l’avant, notre capacité à avoir gagné 15 matchs sur 16 en Premier League prouve que notre base est solide pour de futurs succès. »

Les abonnements de niveau Gold ouvrent aujourd’hui et Gazidis a également rendu hommage au soutien que l’équipe a reçu tout au long de la saison: « Le soutien que les supporters ont offerts à Arsène et à l’équipe que ce soit à domicile ou à l’extérieur a été extraordinaire. Nous nous projetons désormais sur la future saison et sur le début de la prochaine campagne en août à l’Emirates Stadium. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *