Gibbs : “Welbeck est une “bête”, il a toutes les qualités.”

Kieran Gibbs a déclaré que, ce mercredi, Danny Welbeck avait joué comme une “bête” face à Galatasaray.

L’attaquant d’Arsenal a, pour la première fois de sa carrière professionnelle, inscrit un triplé lors de la victoire de son équipe en Ligue des Champions. Dans cette soirée, l’équipe d’Arsène Wenger s’est facilement défaite de l’équipe turque de Galatasaray, et Welbeck s’est distingué par sa vitesse, sa puissance et son intelligence de jeu.

“Il a joué comme une bête. À son crédit, il a travaillé très dur, c’est un professionnel et un grand joueur. Il est important pour nous.”

“Je pense qu’il a toutes les qualités. Il est rapide, puissant, il est capable de garder la balle et il travaille très dur. Quand on travaille autant, au plus on travaille, au plus on a de chance. Il faut le féliciter, il a amplement mérité d’inscrire ce triplé et il a effectué une belle performance.”

Welbeck a connu un succès immédiat depuis son transfert de Manchester United en toute fin de mercato et Gibbs est convaincu que la raison de son adaptation rapide est due à ses relations avec ses partenaires.

“Il connait déjà près de la moitié de l’équipe et c’est un gars en or, c’est donc bien plus simple quand on est aimable comme lui.”

#Jonas (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *