Giroud: « Tout est plus facile avec Özil »

Selon Olivier Giroud, jouer aux cotés de Mesut Özil « facilite les choses ».

L’International allemand a fait ses débuts pour Arsenal lors de la victoire 3-1 contre Sunderland samedi dernier et il ne lui a fallu que 11 minutes pour faire ses marques.

Özil a signé sa première passe décisive pour Giroud et la paire a entamé des bonnes relations sur le terrain, en combinant superbement pour le deuxième but d’Aaron Ramsey

« Tout est plus facile avec ce joueur, » dit Giroud au Arsenal Player. « Il fait toujours les bons choix, rien d’autre. »

« Son contrôle de balle est de toute beauté, alors c’est facile de se trouver, ça l’a été pour le troisième but. »

« Nous étions très heureux de mener au score après une bonne première mi-temps. Nous avons manqué beaucoup d’occasions et nous aurions dû avoir deux ou trois buts d’avance. Leur gardien a bien joué. »

« Je me sens très bien sur le terrain en terme de connexion, et encore plus avec notre nouveau joueur, Mesut. Il y a pleins de bonnes vibrations. »

Arsenal va se déplacer à Marseille pour le match d’ouverture du Groupe F de la Ligue des Champions mercredi, et Giroud s’attend à donner du fil à retordre à l’équipe française.

« Je connais très bien Marseille, il y a une grosse atmosphère et un public incroyable, » dit-il. « Ils aiment vraiment le football donc ce sera un gros match. »

« Je suis sûr que nous allons nous battre car nous devons gagner ce premier match de Ligue des Champions pour bien commencer. Nous devrons être forts. Malgré le nombre de blessés, nous avons beaucoup de qualité et nous devons gagner ce match. »

#Alex (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *