Jack Wilshere : « Ce n’était pas notre meilleure performance. »

149365_10152584612112713_7641350927367459592_n

Jack admet que la performance du club contre Anderlecht n’était pas la plus aboutie. Il insiste cependant sur le fait que le gain des trois points est ce qui importe le plus.

La qualification d’Arsenal pour les matchs à élimination directe était effectivement en danger hier soir puisque que les gunners étaient encore menés 1-0 à la fin du temps réglementaire.
Mais la succession des deux buts de Kieran Gibbs et de Lukas Podolski a permis au groupe d’arracher une victoire qui apportera un nouveau souffle à l’équipe comme l’espère l’international anglais.

« Nous avons l’impression de nous donner à fond sur le terrain sans que les résultats suivent. Nous n’avons peut être pas réalisé une belle performance ce soir mais nous repartons avec une victoire. C’est toujours mieux dans ce sens là. »

« Durant tout le match nous savions que rien n’était fait. Tant que le score était de 1-0, tout pouvait arriver. Nous avons continuer à pousser et nous avons dominer le match, même si ils ont eu quelques occasions. »

« Nous devions trouver un moyen de marquer ce premier but et après l’égalisation, ils ont quelque peu baissé les bras. Nous avons continué de pousser pour marquer ce second but synonyme de victoire.
En remportant ce match, nous avons encore une fois fait preuve de beaucoup de caractère. »

« Ce n’était pas notre meilleur match, mais nous devions gagner et nous l’avons fait. C’est ce qui est important. Nous sommes arrivé ici dans une situation compliquée car nous n’avons pas gagné beaucoup de matchs récemment. Le principal était donc de repartir avec les 3 points. »

Wilshere a dédié cette victoire aux supporters londoniens, qui ont continué à encourager les joueurs jusque aux derniers instants du match, malgré le pauvre niveau de jeu des joueurs.

« Gagner à la dernière minute, il n’y a rien de mieux. Nous sentions la frustration des supporters sur le terrain. Tout au long du match, nous avons joué vers l’avant mais la dernière passe n’aboutissais jamais. 
Ils ont fait un sacre voyage pour nous voir remporter ce match. Au moins nous avons pu leur offrir une victoire. »

#Henri via arsenal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *