Jack Wilshere pourrait reconsidérer son avenir à Arsenal si Arsène Wenger quitte le Club.


Après un nouvel été frustrant, certains supporters ont demandé le départ du manager des Gunners.

Jack Wilshere a souhaité défendre son entraineur Arsène Wenger, arguant que son avenit au Club serait probablement incertain si le manager français venait à quitter le Club. Les commentaires du milieu Anglais interviennent au moment ou une agitation croissante prend forme du côté de l’Emirates après un nouvel été très discret sur le marché des transferts et ce, en dépit de promesses d’investissements massifs.

La défaite face à Aston Villa lors de l’ouverture de la Premier League a simplement jeté de l’huile sur le feu. Certains supporters ont quitté le stade très tôt et ont hué l’équipe, d’autres ont scandé des chants demandant au coach de dépenser de l’argent. L’AST (Arsenal Supporters Trust) est même allé jusqu’à dire que la proposition de nouveau contrat pour Arsène Wenger à cette période était tout bonnement “inapropriée”. Cependant, Wilshere a souhaité défendre son entraineur et pense que les critiques qui s’abattent sur celui qui possède désormais la plus grande longévité sur un banc en Premier League étaient absolument “ridicules”.

“Je veux remporter des trophées avec Arsenal et je souhaite m’inscrire dans le futur avec ce Club mais si le Boss s’en va, les choses pourraient bien changer.” explique Wilshere sur Zapsportz.com “Arsenal a une grande place dans mon cœur et signer ce contrat pour les 5 prochaines années a prouvé mon attachement à ce Club et réciproquement donc pour l’heure, tout va bien. Arsène Wenger est ici depuis des années et il a toujours su remporter des trophées. C’est vrai, depuis 5 ou 6 années, nous n’avons rien gagné mais c’est un grand manager et les gens qui s’inquiètent de ses capacités sont ridicules. Il a qualifié le Club en Ligue des Champions 16 ans de suite donc j’estime que c’est l’homme idéal pour cette fonction.”

#Max (via independent.co.uk)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *