Jenkinson: “Je m’inspire de la carrière de Lee Dixon.”

Carl Jenkinson révèle que Lee Dixon reste son modèle tandis qu’il aspire à devenir le titulaire indiscutable du Club au poste d’arrière-droit.

Le joueur de 21 ans a réalisé de grands progrès plus tôt dans la saison lorsqu’il prit le poste du blessé Bacary Sagna et en fut récompensé par sa première sélection en équipe d’Angleterre. Ce fan d’Arsenal s’est montré ravi de sa progression depuis son arrivée en provenance de Charlton Athletic en 2011 et explique que son objectif est d’imiter l’ancien Gunner, Lee Dixon.

“Si je peux faire la moitié de la carrière de Lee Dixon, j’aurais bien réussi.” dit Jenkinson sur arsenal.com. “Ce poste fut très spécial et Lee Dixon est le genre de joueur qui m’inspire. Je l’ai beaucoup admiré, même lorsque j’étais très jeune et il y a beaucoup de choses que je peux apprendre de lui. Je pense qu’Arsenal a été chanceux ces dernières années d’avoir autant d’arrière-droits de qualité comme Dixon, Lauren ou Sagna. Je peux apprendre beaucoup de ces joueurs et j’ai déjà beaucoup appris grâce à eux. Même si on remonte plus loin dans le passé, avec des joueurs comme Pat Rice, Arsenal a toujours eu de grands latéraux.”

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *