Jenkinson : « La tournée nous a remonté »

carljenkinson
Carl Jenkinson dit que la manière incroyable avec laquelle ils ont été reçu en Asie leur a donné du cœur à l’ouvrage en marge de cette nouvelle saison.

Les Gunners ont été bouleversés par l’accueil passionné qu’ils ont reçu en Indonésie, au Vietnam et en ce moment à Nagoya.

Les joueurs travaillent dur pour retrouver leur forme physique et Jenkinson dit que les supporteurs ont joué un rôle clef dans leur motivation.

« Tout le monde passe du bon temps. Je pense que c’est aussi dû aux fans. » raconte le défenseur au Arsenal player.

« Ils vous boostent tout le temps. C’est difficile lors de la pré-saison, on travaille beaucoup et on court énormément, et ça peut être difficile.”

« Les fans ici nous ont remonté. C’est le genre de boost dont vous avez besoin lors de la pré-saison donc nous leur en sommes très reconnaissants.”

« Le support et la passion dont font preuve les fans, c’est mille fois mieux que de faire des [matchs de pré-saison] en Angleterre devant 5000 personnes.”

“C’est complètement différent. On a l’impression de faire une finale de coupe lorsqu’on joue dans une atmosphère pareille. Pour un match de pré-saison, c’est fantastique et nous avons tous apprécié. »

#Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *