Jenkinson: « Le Bayern est une équipe à la mécanique bien huilée. »

carljenkinson
Carl Jenkinson apprécie les talents qui composent le Bayern de Munich mais il dit qu’Arsenal n’a pas peur des géants allemands en marge des 8èmes de Finale en Ligue des Champions mercredi.

Des buts de Toni Kroos, Thomas Muller et Mario Mandzukic ont permis au Bayern de s’assurer une victoire 3 à 1 lors du match aller à l’Emirates Stadium, et obligeant Arsenal à marquer au moins 3 buts s’ils souhaitent garder une chance de se qualifier à l’Allianz Arena.

Jenkinson s’est dit impressionné de la performance de l’équipe de Jupp Heynckes lors du match aller mais il n’a pas perdu l’espoir de se qualifier.

« C’est une bonne équipe, à la mécanique bien-huilée. » dit-il au Arsenal Player. « Ils jouent bien ensemble et forment une bonne équipe. Ils ont des joueurs incroyables mais ce qui m’impressionne le plus, c’est leur façon de jouer ensemble. Leur façon de jouer est celle d’une équipe. Ils pressent tous ensemble et redescendent tous ensemble et c’est impressionnant à regarder. C’est une très bonne équipe, mais nous le sommes également, et nous n’allons pas y aller la peur au ventre.”

« Nous croyons en nous. Quand on doit renverser la vapeur comme c’est le cas, on doit avoir confiance en nous. Je pense vraiment que la qualification est possible et je pense que nous avons une bonne chance de passer.”

La saison dernière, les joueurs d’Arsenal s’étaient serrés les coudes pour renverser le score de 4-0, suite au match aller contre Milan et avait réussi à gagner 3- 0 au match retour à l’Emirates.

« Personne ne nous donnait une chance après le match aller mais nous les avons travaillés au corps lors du match retour , » dit-il. « Nous étions incroyables. La manière dont nous avons répondu l’année dernière va nous donner confiance. »

« Bien entendu, nous étions à domicile mais si nous sommes capables de faire ce genre de choses face au Milan AC, nous pouvons également le faire contre le Bayern. C’est dans nos cordes. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *