Jenkinson: “Nous devrons adopter la meilleure attitude possible”

Carl Jenkinson pense qu’Arsenal devra adopter la meilleure attitude possible durant les semaines à venir afin de rester en tête du championnat et de réussir à se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions.

Les Gunners affrontent Everton dimanche, une équipe très en forme actuellement, et vivra à la suite des déplacements compliqués à Naples et Manchester City.

Jenkinson a rendu une belle copie lors de sa 5ème titularisation face à Hull City et explique qu’il souhaite faire parti d’une défense qui ne cesse de progresser.

“C’est toujours une bonne chose d’intégrer une défense qui joue de cette façon.” explique Jenkinson sur Arsenal Player. “Bien sur, c’est super car nous sommes en tête du championnat et que nous marchons sur l’eau pour l’instant. Et je ne veux pas perdre une miette des possibilités qui s’offrent à moi. Si nous continuons de jouer comme nous le faisons, je suis sur que tout ira bien mais évidemment, les choses peuvent vite changer dans le football. Il est donc primordial de rentrer sur la pelouse avec la meilleure attitude possible afin de poursuivre notre belle série.”

Jenkinson fut l’auteur du centre qui permit à Nicklas Bendtner d’ouvrir le score de la tête contre Hull et le latéral fut ravi de voir son coéquipier inscrit un but.

“Je suis très heureux pour lui.” dit Jenkinson. “Il semblait affûté à l’entrainement et je pense qu’il a totalement élevé son niveau de jeu contre Hull. Toute l’équipe a su remarquer ses efforts. C’est évidemment une bonne chose pour nous car nous savons que lorsqu’il se focalise totalement, il reste une arme redoutable.”

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *