Joel Campbell dément les rumeurs concernant son départ et est prêt à se battre !

L’attaquant costaricien a été l’objet de rumeurs l’envoyant du côté du FC Valence ces derniers temps, bien qu’étant un des joueurs qui s’est démarqué la saison passée à Arsenal. Il semble déterminé à continuer sa carrière dans le nord de Londres.

Via son site officiel, Joel Campbell a déclaré à propos des rumeurs le liant avec l’Espagne : « Il y a toujours des rumeurs, mais je ne m’y intéresse pas. Je me concentre sur le principal, c’est à dire m’entrainer dur jour après jour et me battre pour gagner ma place. »

Campbell a regagné Londres la semaine passée, et il est déterminé à convaincre Arsène Wenger qu’il a sa place dans l’effectif.

 

« J’ai passé de bonnes vacances, et je suis heureux d’être de retour à l’entraînement pour préparer la prochaine saison, saison dont j’attends beaucoup. Je vais tout donner pour avoir l’opportunité de jouer et montrer ce que je vaux. »

« J’ai joué ma première saison pleine avec l’équipe A l’année passée, et j’y ai énormément appris. »

« J’ai joué 30 matchs la saison passée et cela m’a beaucoup aidé. Je suis devenu plus mature. J’ai pu montré ce dont j’étais capable, et au final les fans et l’équipe était contents de ce que j’ai fait. »

 

En ces temps où l’effectif manque déjà de solutions offensives, se séparer de quelqu’un semble fou, et Joel Campbell a montré qu’il était capable d’apporter quelque chose à l’équipe. Espérons qu’il confirme cette saison !

 

#Guillaume

Article original : http://news.arseblog.com/2016/07/campbell-dismisses-departure-rumours-ready-to-fight/?utm_campaign=autotwitter&utm_medium=twitter&utm_source=twitter

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *