Koscielny : entre compréhension des fans et soutien à Wenger

Article issu du site FourFourTwo, lien en bas de page.

Laurent Koscielny insiste sur le fait qu’Arsène Wenger reste l’homme qu’il faut pour diriger le club.
Koscielny comprend la frustration que ressentent les fans avec cette absence de titre en Premier League, mais croit toujours qu’Arsène Wenger est l’homme de la situation pour ce poste.

Certains groupes de supporters ont tourné le dos à Arsène Wenger ces dernières semaines, après que le club ait traversé une mauvaise passe, notamment avec les éliminations en Champions League et en FA Cup, mais aussi avec les 11 points de retard sur le leader Leicester (ndlr : Arsenal a un match en moins).

Arsenal n’a pas gagné la Premier League depuis 2004 et une bannière appelant Wenger à quitter le club a été aperçu lors de la victoire des Gunners 2-0 à Everton samedi dernier.

“Il est au club depuis un long moment maintenant, ce genre de bannières n’est pas quelque chose de nouveau pour lui.”

“Il est très calme. Il sait ce qu’il a fait pour le club. Je peux comprendre la frustration des supporters de ne pas avoir gagné le championnat depuis longtemps.”

“Chaque saison, nous essayons par tous les moyens de soulever le trophée (de Premier League), mais tout n’est pas sous notre contrôle. Le club doit compter avec les blessures, les périodes de baisse de régime.”

“Mais je pense que le coach est toujours l’homme de la situation pour nous aider, avec un peu de chance, à gagner le championnat (cette saison).”

“Mathématiquement nous avons une petite chance d’y parvenir, c’est toujours possible, nous devons gagner tous nos matchs”.

Traduit par #Ben

http://www.fourfourtwo.com/news/koscielny-understands-arsenal-fans-frustrations-backs-wenger#AR9uAIHuqmxGCujQ.99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *