Le moment où j’ai su que j’étais prêt

Jack Wilshere explique que sa performance contre Manchester City fut le moment où il a su qu’il était prêt pour l’Euro 2016.

Le milieu de terrain a été absent des terrains pendant 9 mois dû à une blessure à la jambe, mais est revenu pour les trois dernières rencontres de la saison – impressionnant lors du match nul 2-2 à l’Etihad Stadium.

Wilshere a participé aux trois matchs de préparation de l’Angleterre pour le championnat d’Europe de cet été en France, et il insiste sur le fait qu’il soit maintenant dans les meilleures conditions.

« Je me sens en forme et prêt », livre-t-il à Arsenal.com. « J’ai dit cela quand Roy (Roy Hugdson, sélectionneur de l’Angleterre) a nommé la première liste de 26 joueurs. J’ai dit que j’étais d’en faire partie. Si je ne me sentais pas prêt pour faire partie de l’équipe, je l’aurais dit au manager et au staff ».

« Je me suis entraîné avant le match contre Manchester City pendant six ou sept semaines, je désespérais donc de retrouver le terrain. C’est probablement le moment où j’ai pensé que j’étais prêt ».

Nous avons de grands joueurs, une jeune équipe et une bonne opportunité

gun__1464906002_2616-JW711
Source : arsenal.com

« Tous les entraîneurs de Premier League regarderont tous les joueurs du championnat d’Angleterre lors de l’Euro », ajoute-t-il. « Arsène Wenger sera devant sa télévision donc c’est à moi de montrer ce dont je suis capable ».

« Nous avons de grands joueurs, une jeune équipe et une bonne opportunité. Nous avons des joueurs qui peuvent marquer des buts, nous avons beaucoup de points forts et jouer vers l’avant est certainement notre principal, mais nous commençons aussi à être bon défensivement ».

Article original à retrouver sur arsenal.com

#Albin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *