Les impressions de Danny Welbeck

Ce fut « une sensation magnifique » pour Danny Welbeck de fêter son retour avec l’équipe première d’Arsenal avec un but crucial face à Leicester.

L’international anglais a transformé un coup-franc de Mesut Özil peu après être entré en jeu à la 83ème minute, ramenant les Gunners à seulement deux unités de leur adversaire de ce jour, Leicester City.

Welbeck faisait sa première apparition avec Arsenal depuis le 26 avril 2015, et il s’est empressé de remercier l’équipe médicale du club pour son aide précieuse.

Il s’est confié à Arsenal Player :

« J’ai passé beaucoup du temps hors des terrains, ce fut la plus longue période de ma carrière sans jouer. Ce fut difficile »

« Je pense qu’il faut juste essayer de rester positif. J’ai reçu beaucoup d’aide en coulisses de la part du staff médical et de James Haycock, avec qui j’ai travaillé personnellement. Je pense que le travail a finalement payé. »

« Marquer ce but et offrir la victoire à l’équipe fut un sentiment incroyable. Il était très important pour nous de gagner ce match. »

12698139_10153680627032713_3549490345643071190_o

« Ce genre de match est toujours très serré, et ce jusqu’à la fin. Heureusement pour nous, nous avons finalement réussi à marquer. »

« Dès que j’ai vu Mesut prendre son élan, j’ai essayé de me placer en bonne position, entre leurs défenseurs. Finalement, la balle s’est dirigée vers et j’ai réussi à marquer. »

« Je ne savais même pas ce que je faisais après le but, je devais faire de drôles de têtes ! J’ai vu quelques photos, et on y voit l’euphorie du public lorsque je me jette dans la foule. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *