Lucas Perez est pressé d’en découdre !

Lucas Perez est officiellement devenu la quatrième recrue des Gunners ce dimanche, voici ses premières réactions :

 

Lucas, félicitations pour votre signature ! Comment vous sentez-vous ?

Tout d’abord merci beaucoup. Je suis ravi. C’est une étape importante dans ma carrière de pouvoir jouer dans un club historique et de la qualité d’Arsenal, et d’ainsi pouvoir jouer dans des compétitions comme la Ligue des Champions et la Premier League. Je suis très fier et heureux d’être ici.

 

Quand avez-vous eu part de l’intérêt du club, et quelle fut votre première réaction ?

En fait, c’est mon agent qui m’a mis au courant, ainsi que d’autres joueurs qui me parlaient beaucoup d’Arsenal. Je me suis senti vraiment flatté quand j’ai su que le club s’intéressait à moi. J’ai beaucoup de chance de pouvoir jouer à Arsenal.

 

Vu de l’extérieur, tout s’est passé très vite. Comment l’avez-vous ressenti ?

Il y a eu quelques contacts au début du mercato. Evidemment, les clubs ont besoin de cerner leur besoin, mais ils avaient l’air intéressées dès les premiers contacts. Récemment, les choses se sont vraiment accélérées afin de pouvoir officialiser la transaction.

 

Que connaissez-vous du club ? Avez-vous des matchs d’Arsenal à la télévision ?

Bien sûr que je connais le club ! La Premier League est un championnat très populaire en Espagne, et j’essais toujours de regarder des matchs, quand je trouve le temps de le faire. Arsenal a beaucoup de joueurs de grande qualité, et donc je regarde beaucoup leurs matchs.

 

Qu’est-ce qui vous attire le plus chez Arsenal ?

Ils sont une grande équipe, ils sont compétitifs, ils jouent en Europe toutes les saisons et c’est un grand club, simplement. Le fait qu’ils possèdent de grands joueurs en attire forcément des autres.

 

Comment compareriez-vous la Liga et la Premier League ?

Et bien, je pense que la Premier League est plus intense, et les matchs sont plus basés sur la contre-attaque, tandis que la Liga est un championnat plus tactique, et on y joue donc plus lentement.

 

Pouvez-vous nous éclairer sur votre style de jeu ?

Je suis un joueur rapide et énergique. J’aime bien combiner avec mes partenaires, par exemple faire des « une-deux » pour m’ouvrir une fenêtre de tir. Après, je ne veux pas trop me placer dans une catégorie précise, j’espère que les fans d’Arsenal se feront leur propre avis et aimeront me voir jouer.

 

Vous avez joué sur le côté gauche de l’attaque et en pointe dans votre carrière. Que préférez-vous ?

J’ai joué en pointe pendant la majeure partie de ma carrière, mais je peux m’adapter à tous les postes de l’attaque. Je préfère jouer en tant qu’avant-centre, mais je n’ai aucun problème à jouer ailleurs.

 

Pour finir, avez-vous un message à passer aux fans d’Arsenal ?

J’aimerais les saluer et les inciter à soutenir leur équipe. Cette saison sera belle, et je suis sûr que nous allez leur donner l’occasion de célébrer.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *