Martinez : « Mon prêt m’a donné la confiance dont j’avais besoin. »

Emiliano Martinez had a sublime goal in for Arsenal - in only his third appearance for the club

Damián Emiliano Martínez a rendu hommage aux entraîneurs des gardiens Gerry Peyton et Tony Roberts après avoir fait ses débuts en Ligue des Champions ce mercredi soir.

Le gardien argentin a réalisé un bon match lors de la victoire des Gunners contre Anderlecht, et a fait un arrêt important en fin de match face à Steven Defour.

Le joueur de 22 ans est satisfait de sa performance et dit que la victoire à l’arrachée à Bruxelles est dû à l’esprit combatif d’Arsenal.

« C’est incroyable. Nous avons contrôlé le match en première période et nous avons concédé un but venu de nulle part. Ils ne méritaient pas de marquer, mais c’est le football. Nous avons continué à nous battre jusqu’à la fin et nous avons été récompensés. »

« Je suis si heureux d’avoir fait mes débuts [en Ligue des Champions] et je dois dire merci au manager, à Gerry Peyton et à Tony Roberts, qui m’ont donné de la confiance pour ce match. J’espère que nous gagnerons à la maison maintenant et que nous passerons. »

« C’était génial. C’était agréable et calme. Je pense que j’ai fait deux bons arrêts, j’étais solide et je me sentais en confiance. C’est ce dont j’avais besoin. Si vous n’êtes pas confiant, vous n’obtiendrez rien. »

« J’ai travaillé pendant des années et mon prêt à Sheffield Wednesday [la saison dernière] m’a donné la confiance dont j’avais besoin. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *