Mertesacker : "C’est fantastique d’être de nouveau en finale."

 

Per Mertesacker a salué la « réalisation fantastique » d’Arsenal en atteignant une deuxième finale de FA Cup consécutive.

Les tenants du titre ont eu chaud face à Reading ce samedi soir, mais ils se sont qualifiés après prolongations grâce au but victorieux d’Alexis Sánchez.

Mertesacker était satisfait du résultat, mais il a admis que les Gunners ont été poussés dans leurs retranchements par leurs adversaires de Championship.

« Je me suis tordu la cheville, mais évidemment, je suis ravi que nous soyons de retour à Wembley. C’est une réalisation fantastique pour ce groupe pour la deuxième fois consécutive. Nous sommes vraiment fiers. »

« C’était un match très difficile. Nous le savions qu’ils allaient se battre pour leurs vies et donner absolument tout pour nous éloigner de leur but et ils l’ont fait fantastiquement. Nous sommes juste heureux de l’avoir fait à nouveau. »

« C’est un petit progrès [et] ce serait un grand honneur de conserver la FA Cup. Nous avons été éliminés de la Ligue des Champions et c’était un gros coup dur pour nous, mais après cela nous avons répondu et c’est une grande réussite. Continuons notre belle série. »

« Nous voulions juste gagner et faire quelque chose de fantastique pour l’équipe et le groupe. Vous pouvez voir que tout le monde est absolument heureux et ravi. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *