Mertesacker: « Etre capitaine sera très spécial pour moi. »

Per Mertesacker assure que c’est un grand honneur d’avoir été nommé capitaine pour le match d’ouverture de Premier League samedi contre Aston Villa.

Le capitaine Vermaelen et le vice-capitaine Mikel Arteta étant blessés, Arsène Wenger a confirmé que l’international Allemand porterait le brassard. Mertesacker insiste sur le fait que le brassard n’allait pas modifier son approche et a fait part de son impatience à « diriger » l’équipe à l’Emirates Stadium.

« C’est très rare d’avoir le capitaine et le vice-capitaine absents pour le premier match de l’année mais pour moi, c’est une grande surprise et un véritable honneur. » dit-il sur Arsenal Player. « Je n’y suis pas habitué mais j’ai eu le brassard durant notre tournée en Asie donc ce n’est pas une nouveauté. C’est très spécial pour moi d’être capitaine pour le premier match de Premier League de la saison. J’améliore mon anglais et je compte faire entendre ma voix! La communication est importante et j’espère que ma contribution va prendre davantage d’ampleur. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *