Oxlade-Chamberlain : "Les Invincibles n’avaient pas peur."

Les Gunners sont à trois matchs de conserver la FA Cup, à commencer par un affrontement difficile en quart de finale à Old Trafford.

L’équipe d’Arsène Wenger n’a pas gagné à United depuis 2006 et Oxlade-Chamberlain croit que lui et ses coéquipiers peuvent apprendre beaucoup de leurs prédécesseurs à Arsenal.

« Quand nous allons là-bas, c’est un environnement difficile. Le match dont nous parlons toujours est le 8-2. Vous ne pouvez pas rentrer dans ces matchs avec des doutes ou de la crainte. »

« J’étais à la première du documentaire Invincibles l’autre jour et j’écoutais des légendes comme Martin Keown et Thierry Henry parler à propos de ce genre de match. Ils n’avaient pas peur. »

« Ils n’avaient aucun doute sur le fait qu’ils allaient obtenir le bon résultat. C’est clairement le genre d’attitude que vous devez prendre dans ces grands matchs. »

« Vous devez croire en vous-même, y aller sans crainte, à cent pour cent confiant en vous-même et y aller pour obtenir le résultat que vous êtes capables d’obtenir. »

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *