Oxlade-Chamberlain : "Les Invincibles n’avaient pas peur."

Les Gunners sont à trois matchs de conserver la FA Cup, à commencer par un affrontement difficile en quart de finale à Old Trafford.

L’équipe d’Arsène Wenger n’a pas gagné à United depuis 2006 et Oxlade-Chamberlain croit que lui et ses coéquipiers peuvent apprendre beaucoup de leurs prédécesseurs à Arsenal.

“Quand nous allons là-bas, c’est un environnement difficile. Le match dont nous parlons toujours est le 8-2. Vous ne pouvez pas rentrer dans ces matchs avec des doutes ou de la crainte.”

“J’étais à la première du documentaire Invincibles l’autre jour et j’écoutais des légendes comme Martin Keown et Thierry Henry parler à propos de ce genre de match. Ils n’avaient pas peur.”

“Ils n’avaient aucun doute sur le fait qu’ils allaient obtenir le bon résultat. C’est clairement le genre d’attitude que vous devez prendre dans ces grands matchs.”

“Vous devez croire en vous-même, y aller sans crainte, à cent pour cent confiant en vous-même et y aller pour obtenir le résultat que vous êtes capables d’obtenir.”

#Kévin (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *