Podolski: « Je suis de retour! »

Lukas Podolski se sent proche de son meilleur niveau et se dit paré à aider Arsenal à se battre pour soulever un trophée cette saison.

L’international Allemand a été écarté des terrains durant 4 mois en raison d’une blessure à la cuisse subie en Août contre Fenerbache mais a depuis marqué 4 buts, dont un doublé vendredi soir contre Coventry City.

Podolski a rongé son frein durant sa convalescence et explique qu’il fut très important de s’entrainer dur afin de retrouver la forme.

« C’était long pour moi car je n’avais jamais subi une blessure aussi longue. » dit il sur Arsenal Player. « Ce n’était pas simple, il fallait travailler dur et au final je suis de retour. Je ne sais pas si je suis à 100% mais je pense avoir bien joué dernièrement et nous verrons bien la semaine prochaine. Vous êtes forcement toujours heureux lorsque vous jouez et que vous parvenez à marquer. C’était bien pour moi, pour l’équipe et surtout très important au final de se savoir qualifiés pour le prochain tour. En seconde période, Coventry s’est bien battu et ils ont eu des occasions et ce n’est jamais simple face à des équipes de divisions inférieures. Il était crucial de faire le boulot, nous sommes au prochain tour et le tirage a lieu dimanche donc nous verrons bien contre qui nous allons tomber. »

#Max (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *