Reiss Nelson : « Je pense que ça peut être mon moment ! »

Reiss Nelson s’est confié sur l’incidence de l’arrivée des recrues sur son temps de jeu, sur ses ambitions pour la saison. Il parle aussi de son entraîneur : Unaï Emery.

Sur la concurrence…

Il y a beaucoup de concurrence avec les nouveaux ailiers qu’Arsenal a signé… Je pense que ça peut être mon moment !

Ses ambitions…

Il faut juste que je m’entraîne encore plus et que je suive tous les conseils de mon coach et des mes coéquipiers. Si je fais tout ça, il est possible que j’explose cette saison.

Pour commencer, il suffit de franchir les étapes, de faire simple et de bien préparer les bases. Une fois que j’aurais fait tout ça, j’aurais mes chances. Après ce sera à moi d’être performant et d’aider au mieux l’équipe.

Son entraîneur Unaï Emery…

Unaï est quelqu’un de très positif, il dit toujours qu’il faut s’exprimer, mais si tu fais quelque chose de mal, il te le dira aussi. Je pense que c’est bien d’avoir deux côtés chez un entraîneur : le côté sympathique et le côté fougueux.

En tout cas, ça m’aide beaucoup à progresser. Il aide vraiment les jeunes joueurs parce que de nombreux d’entre eux étaient présents lors de la pré-saison. Il leur dit de rester eux-mêmes et de continuer même s’ils commettent des erreurs. Il les aident à grandir et leur donnent leur chance.

Via Arsenal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *