Sagna : “Je suis en train de retrouver mon meilleur niveau”

tumblr_mgusz8Tqqc1riqdtvo1_1280
Bacary Sagna est certain qu’une pré-saison complète l’aidera a revenir au meilleur de sa forme.

L’International français est entré en jeu à la moitié de la deuxième mi-temps pendant le match complet effectué par Arsenal, qui a commencé son Asia Tour 2013 par une victoire 7 à 0 face à la Dream Team d’Indonésie.
Sagna a délivré deux passes décisives pour son compatriote Olivier Giroud et annonce que l’équipe a énormément apprécié leur séjour à Jakarta.

“Je pense que c’est une bonne chose pour nous d’être venu ici visiter l’Indonésie, c’est différent. » dit-il au à Arsenal Player. « Je pense que nous avons bien joué. Nous avons réussi a garder le ballon, à le faire circuler et à nous créer des occasions. Nous devons rester positifs et nous devons continuer à travailler. »

« Les gars ont bien joué en première mi-temps, ce n’était pas chose aisée car la Dream Team d’Indonésie était puissante. En deuxième mi-temps, ils étaient un peu fatigués, ça veut dire qu’ils ont très bien rempli leur rôle et nous avons pu en profiter.”

« Je suis très heureux. L’année précédente, j’avais manqué la pré-saison et j’ai du bataillé un peu pendant la saison. J’ai hâte de retrouver mon meilleur niveau. C’est mon but et après ça, nous verrons. »

#Alex

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *