Cech : « Nous sommes mieux armés cette saison. »

Petr Cech est revenu sur l’Arsenal version 2016/2017, une équipe encore renforcée par rapport à la saison dernière. Le portier des Gunners sait de quoi il parle puisqu’il a remporté 4 Premier League.

« Je pense que notre première qualité est la profondeur de notre effectif. Quand nous avons fait face à des blessures de long terme la saison dernière, nous sollicitions les mêmes joueurs et nous avons perdu en énergie à certains moments de la saison. »

« Nous avons perdu des points parce que nous ne pouvions pas faire tourner l’effectif. Cette saison nous avons une belle profondeur dans l’effectif, nous pouvons utiliser des joueurs différents pour jouer en Ligue des Champions, en Cup et en Premier League. »

« Le coach peut faire tourner et je pense que ça nous est bénéfique jusqu’à maintenant. Tout le monde semble totalement prêt physiquement pour enchaîner les matchs. »

« La saison dernière, tout le monde parlait sur le fait qu’on pouvait aller loin, et nous savions que nous avions beaucoup de qualités, c’est pourquoi nous avons terminé à la meilleure position qu’Arsenal ait fini depuis longtemps. Mais nous avons manqué de peu le titre, donc cette saison, nous y allons étape par étape, nous essayons de nous améliorer et nous sommes sur la bonne voie. »

« Je pense que nous sommes aussi forts que n’importe qu’elle autre équipe dans le championnat. La Premier League est très concurrentielle mais je pense que nous avons une des équipes qui a les qualités pour conquérir le titre, et nous le savons. »

#Ben

Article original : http://www.arsenal.com/news/news-archive/20161108/-why-we-are-better-equipped-this-year-#AJvp4eLRpOxMd0Po.99

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *