Stoke City – Arsenal : Les notes du match

Défaite contre Stoke sur un but de Jésé. Jesé BORDEL. Game over.

Les titulaires :

Cech (5) : Sort un bon arrêt sur Jesé puis s’en prend un par le même Jesé. A sa place, j’aurais honte. Bon, il n’est pas fautif non plus sur le but.

Oxlade (4) : T’es mignon à aller tout droit et courir mais va falloir que tu saches quoi faire du ballon un jour.

Mustafi – Monreal (0) : Se prendre un but par le duo Berahino – Jesé, c’est non. C’est même puni par la loi normalement, mais apparemment à Arsenal c’est normal.

Kolasinac (6) : Moins à l’aise que la semaine dernière, le Bosnien s’est montré tout de même plus solide que ses collègues de défense.

Bellerin (7) : Ah ca y est, l’espagnol se bouge un peu le derrière. Toujours quelques décisions débiles qu’il a dû apprendre à l’Academy mais de l’activité offensivement et de bons mouvements. Il aurait dû se voir accorder un pénalty en première mi-temps.

Xhaka (3) : C’est ton année ou bien ? Pour l’instant, le Suisse déçoit. Totalement passé à côté de son match, Granit Xhaka va vite devoir se reprendre vu le potentiel qu’il a.

Ramsey (6.5) : Activité au milieu très intéressante mais pareil que pour Oxlade, il faudrait savoir quoi faire du ballon. Le Gallois s’est tout de même montré dangereux devant le but.

Özil (7) : Une première mi-temps en ronronnant et une deuxième à la baguette. L’allemand s’est montré inspiré dans ses passes et s’est aperçu une nouvelle fois de la nullité totale de ses coéquipiers dans la finition.

Lacazette (6.5) : Encore une fois très intéressant dans son jeu dos au but. L’ex-Lyonnais joue juste et sait être disponible. Quand on saura la servir dans de bonnes conditions devant le but, il marquera sans problème. La preuve avec ce missile en lucarne refusé pour une position de hors-jeu inexistante.

Welbeck (-25 000) : Retourne jouer avec les chèvres des Raides Des Villes.

Les remplaçants :

Giroud (7) : Le mec change totalement la rencontre par son jeu de tête. Il manque une occasion d’égaliser mais on ne peut pas toujours lui demander de sauver l’équipe. Il devrait être titulaire.

Walcott – Iwobi (non noté) : Quelqu’un les a vu rentrer sur la pelouse ?

Autres : 

André Marriner (fuck off) : On va être gentil hein mais un péno non sifflé, une main limite non sifflée et un but refusé pour un hors-jeu inexistant = VA BIEN NIQUER TA MERE.

Arsène Wenger (rien compris) : Monréal défenseur central contre Stoke alors que Mertesacker est sur le banc, déjà ça commence bien mais pourquoi pas. Sortir Kolasinac pour Giroud alors que Bellerin n’est pas à son poste et que le Bosnien s’est déjà montré décisif… Ca passe moins. Mais ne pas titulariser Giroud pour mettre fucking Welbeck : c’est non.

#Albin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *