Theo Walcott va subir une intervention chirurgicale bénigne à l’abdomen.

Theo Walcott recevra des soins de chirurgie à l’abdomen en Allemagne mercredi, ce qui le tiendra éloigné des terrains jusque la prochaine trêve internationale.

L’ailier a manqué la victoire contre Stoke City dimanche dernier après avoir contracté une douleur à la paroi abdominale. Par conséquent, il a été décidé que Theo devrait subir une intervention bénigne qui lui permettra de recommencer son rétablissement aussitôt fait.

“Theo sera indisponible pour quelques semaines. Sa paroi abdominale est endommagée. Ce n’est pas une hernie, mais c’est un petit problème physiologique au niveau de son abdomen.” explique Wenger au Arsenal Player.

“Il recevra une intervention chirurgicale mercredi en Allemagne et, parce que c’est une petite opération, il pourra commencer sa convalescence immédiatement. Nous sommes contents que le problème puisse être réglé rapidement et il ne devrait pas manquer trop de matchs d’Arsenal. Mais il manquera les prochains matchs internationaux avec l’Angleterre. »

Tout le monde à Arsenal souhaite un rétablissement rapide à Theo et espère le revoir sur les terrains  après la trêve internationale.

#Alex (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *