Tierney : “Fier de représenter l’Ecosse ici ! “

Sur le site officiel d’Arsenal, le nouveau latéral des résidents de l’Emirates Stadium s’est confié sur son intégration au sein du club et sa fierté d’être le porte drapeau de son pays dans ce club.

« Pour moi, être le premier écossais jouant ici depuis 1998, c’est grandiose ! », a reconnu le jeune joueur. « Je suis fier et très heureux d’être dans ce club, donc tout va bien pour l’instant ».

Il a également insisté sur son caractère de « guerrier » qu’il souhaite partager à ses coéquipiers sur le terrain : « Je travaille dur, c’est tout ce que je peux dire : je donne mon maximum à chaque match, et j’y mets tout mon cœur. C’est honnêtement tout ce que je peux faire ».

Il a enfin détaillé la relation footballistique et amicale qu’il aimerait entretenir avec ses coéquipiers dès son retour sur les terrains :
« J’espère, avec hâte, avoir une belle relation sur le terrain avec mes coéquipiers, les joueurs jouant sur mon côté, autant que mes défenseurs centraux, et tous mes équipiers sur le terrain, une relation amicale avec chacun d’entre eux également ».

Les fans de l’équipe phare du nord de Londres ont également hâte de voir le jeune défenseur en action afin de protéger un côté de la défense bien trop souvent exposé depuis quelques années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *