Unaï Emery: “Notre objectif est de signer trois ou quatre joueurs”

Petit point sur les transferts avec Unaï Emery en conférence de presse. Il s’est confié sur les objectifs d’Arsenal concernant le recrutement.

Il n’y a pas encore de nouvelles recrues, est-ce que c’est difficile…
Nous y travaillons. Le club travaille sur la possibilité de recruter quelques joueurs pour nous renforcer. Il y a beaucoup de réunions avec le club, avec Edu, Raul mais aussi avec Josh et Stan Kroenke lundi à Denver. Nous avons une idée précise de ce qu’on voudrait, des joueurs avec la qualité donc nous avons besoin et aux postes où il faut du renfort.

Et le marché des transferts…
Nous sommes patients et calmes parce que nous voulons vraiment engager des joueurs qui peuvent nous aider à réaliser de belles performances. Mais aussi parce que nous pensons que nous avons de bons joueurs et de bons jeunes joueurs dans l’équipe. Il faut prendre les meilleurs joueurs à certains postes. Je peux dire aux supporters que nous aurons une bonne équipe avec les joueurs déjà présents et avec trois ou quatre joueurs en plus pour nous renforcer dans quelques jours.

Josh Kroenke dit aux fans d’être « contents »…
Oui. Nous parlons de grands joueurs, vraiment. Nous commençons à penser à notre équipe et à l’effectif maintenant, nous avons de très bons joueurs et de très bons jeunes qui peuvent progresser et réaliser de belles performances avec nous. D’autres joueurs peuvent venir pour nous renforcer. Nous avons besoin, vraiment, qu’ils viennent pour réaliser de grosses performances. Notre objectif est de signer trois ou quatre joueurs qui amélioreront l’effectif et l’équipe. Nous sommes très exigeants et nous discutons en priorité de recruter de gros joueurs, très chers, et le premier joueur sur notre liste est notre premier objectif. Si nous n’y arrivons pas, il y a la deuxième cible. Mais nous pensons à chaque fois au renfort de l’équipe.

Et Dani Ceballos…
Je ne veux pas évoquer de noms. Mais Ceballos est un très bon joueur.

Via Arsenal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *