Vermaelen : « Je suis confiant de pouvoir finir dans le Top 4. »

Vermaelen

Thomas Vermaelen est toujours confiant des possibilités d’Arsenal de pouvoir s’assurer une place dans le Top 4, malgré la défaite 2-1 face à Chelsea.

L’équipe d’Arsène Wenger est à 7 points derrière Tottenham Hotspur, 4ème, mais avec un match en moins : le match face à West Ham United mercredi.

Vermaelen et ses coéquipiers sont frustrés par les résultats récents mais le capitaine est encouragé par la performance lors de la deuxième mi-temps à Stamford Bridge.

« En première mi-temps, ce fût très difficile, » dit-il. « Nous courions après le ballon. Ça nous a coûté énormément d’énergie. »

« La deuxième période était bien plus facile. Nous étions mieux organisés et la formation était plus adéquate. Vous pouvez voir que nous nous sommes procurés plus d’occasions, que nous étions plus dangereux et que, à la fin, nous aurions pu gagner le match selon moi. »

« C’était très frustrant. Nous savons que nous avons la qualité nécessaire pour battre Chelsea mais seul le résultat compte. »

« Nous n’avons pas à regarder très loin. Il reste encore beaucoup de matches. J’ai toujours confiance. Vous avez pu le voir [dimanche] en deuxième mi-temps. Je pense toujours que nous pouvons finir en bonne position. »

Traduit par #Alex (via arsenal.com)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *